Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .....départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flodor
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : sud de la france -aude -carcassonne

.....départ Empty
MessageSujet: .....départ   .....départ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:34

bonjour a tous ,
Je laisse ce message pour vous donner les raisons de mon départ ,ça fait presque 2 mois que j'ai posté un message pour m'aider a récupéré une substance pour un de mes trait qui me manque en instance et j'ai eu 2 reponses ,j'ai 3 perso 60 et que 2 loot bleu sur 18 possible alors comprenné que ca puisse me mettre les glandes alors autant soloter ,et d'autres choses mais bon c'est la vie ,voila je part pas pour aller dans une autre conf immediatement , je ne suis pas un no life méme si je suis co souvent .

j'ai laisser le pouvoir des monster a arkeus .

je remercie megalas ,hentarelas , kefette , zaeko et ce que j'ai oublier (kurlhan )pour ses moment .

@+ les mercenaires sur la terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
tey
Soldat
Soldat
tey


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 58
Localisation : belgique ( liège )

.....départ Empty
MessageSujet: bonjour ...   .....départ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

bonjour , je suis désolé de ton départ ,c'est vrais que l'on ne répond pas toujour ,je l'ai déja vecu ,on ne peu pas tout avoir , je suis dans la confrérie depuis le lvl 10 et si bien mème, je n'ai pas eu de réponse a mes questions, j'ai eu bcp d'aide de la confrérie et sans cette aide je ne serais pas ou je suis

je profite pour dire merci a la confrérie pour toute l'aide que vous nous avez donnez

bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dhrizz

dhrizz


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : nissa la bella :)

.....départ Empty
MessageSujet: Re: .....départ   .....départ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:47

Eh beh ,presque 1 semaine apres ce post,une seule reponse,c est beau, chapeau, tout le monde s en bati, comme on dit chez moi,
allez see you later
Revenir en haut Aller en bas
http://adcsin.fr
glorferendor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

.....départ Empty
MessageSujet: Re: .....départ   .....départ Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:53

perso, je m'en bat pas:)
il se trouve que les mercenaires ont un autre forum maintenant donc celui ci sera de moin en moin consulter.
je comprend ton amertume, c dommage que tu sois parti, meme si on ne se connait pas trop.
il manque juste un peu d'organisation au sein des mercenaires, mais la volonté d'aider y es, peut etre qu'un message n'est pas encore suffisant pour obtenir de l'aide immédiatement mais cela viendra avec le temps. les hauts levels co souvent ont pleins de choses a faire finalement, se stuffer, stuffer les nouveaux 60, personnellement j'ai fait tout mes traits hors confrérie.
voila , tout ca pour dire que c dommage que tu sois parti, car on a besoin de gens comme toi, et que si tu as besoin d'aide n'hésite pas...
voilou voilou, j'ai essayer de te prouver qu'on s'en bat pas, allez l'OM ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....départ Empty
MessageSujet: Re: .....départ   .....départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fangefosse le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: La taverne des membres :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser