Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soupe de tortue...ou de torture...

Aller en bas 
+5
glorferendor
frantor
Zaeko
walkan
Gwelessar
9 participants
AuteurMessage
Gwelessar
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

Bien le bonjour chers mercenaires Smile

Bé voilà un petit post pour vous convier à tous venir (je parle aux levels 60 hein...) poutrer la tortue !!!

Oué je sais ça fait un peu présomptueux mais bon on m'en a tellement parlé que j'ai vraiment envie de voir à quoi elle ressemble et si elle est si difficile que ça à faire tomber....

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut comme armure pour aller là-bas, je crois que plusieurs anciens de la conf" s'y sont déjà frottés, s'ils pouvaient donc mettre ici même dans ce post ce dont nous avons besoin.

Pour laisser le temps à chacun de méditer sur un futur exploit (on peut rêver nan??), je vous propose un try le samedi 22 aout vers 21h. On se donne rendez-vous à la 21ème, je ramène la bière comme d'hab et pi on se lance...

Si vous avez peur de froisser le métal ou le tissu de vos armures, vaut mieux pas venir lol on repartira avec la tête de la bêbête ou ...à poil... Prévoyez dans votre budget 1po de répa Wink

Ce try se veut plus une découverte de la bestiole aussi n'ayez crainte vous ne serez pas jetés dehors si jamais une flèche tordue ou un cri trop aigu nous met tous one shot... On est là avant tout pour découvrir et s'amuser Wink

Si nous ne sommes pas assez nombreux, il faudra faire jouer nos connaissances hors conf' et prendre du pick up pour faire le nombre... ou pourquoi pas faire ça inter-conf, là aussi faites jouer vos contacts Wink
Je vais me renseigner pour trouver une strat qui tienne la route et pi qui sait on pourra la faire en boucle (mode nolife ON) et tous s'équiper en premier âge (je vois déjà des yeux qui pétillent !!)

Il est plus que temps de se frotter à plus fort que nous et démontrer notre valeur au combat (lol sortez clairons, trompettes et montez hauts les étendards des mercenaires) !

J'espère que ce post ne tombera pas dans l'oubli et qu'il vous motivera à tous me rejoindre ce samedi pour mettre à mal la tortue Wink

Sur ce bien à vous et à très bientôt !

PS: je vais vous envoyer un courrier avec un lien qui pointera sur cette page, ça sera peut-être plus simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
walkan
Admin
Admin
walkan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : agen

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: tortue   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:38

je suis partant je les déjà tomber trois fois donc maintenant sa me manque le gout de la soupe de tortue miamm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeko
Soldat
Soldat
Zaeko


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Centre

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:33

Salut,

Ton discours m'as tellement donner gout, que je serais de la parti Smile Smile
Je l'est jamais fait tombé, donc nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
frantor

frantor


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:48

present aussi deja fait plusieur fois mais pas tomber la drenier fois que je les fait il lui rester que 2000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Gwelessar
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

Aaaah je vous reconnais bien là Smile

On peut aussi rajouter à la liste monsieur Kefette Smile

La liste s'allonge, c'est cool Smile

A plus IG Wink

Gwelessar
Revenir en haut Aller en bas
glorferendor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:15

Very Happy un Glor chevaucheur de tortue, ça sonne pas mal. donc si c possible, ( g qu'une piece de loot bleu) je serai de la partie samedi:)

merci de tenter ce boss, depuis le temps qu'on en entend parler:)
Revenir en haut Aller en bas
wyyrlok
Admin
Admin
wyyrlok


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:41

Trés cher Gwelessar,

suite a ton message, je repond ceci:

je te suivrais les yeux fermé dans la salle de la tortue, le hobbit seras courageux face a ce gratte ciel ( bin oui pour un hobbit meme sauté du comptoir de notre ami Prosper poidebeurré est dangereux, par contre pour un nain ce ne seras pas dangereux car le comptoir se brisera sous son poid)

le seul probleme c'est que le hobbit recois sa maman donc j'ai trouver une combine je lui met un somnifére dans son repa, tu sais a quel point les hobbits sont glouton elle se rendra meme pas compte et dés quelle s'est endormie paisiblement je me connecte

Pour le coup du somnifére je plaisante bien sur, lol!

j'aurais aimé être present mais la famille avans tout

bon appetit avec la soupe de tortue, gardé m'en un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarengor

Tarengor


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

glorferendor a écrit:
Very Happy un Glor chevaucheur de tortue, ça sonne pas mal

c'est clair mon glor. ça va te faire du bien de te frotter à la tortue.
Franchement, le contact avec les sangsues de la comté a tendance à te ramollir

Smile

mouarfarfarf
Revenir en haut Aller en bas
yomdude

yomdude


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:52

Merci Gwelessar pour cette proposition très très alléchante mais je ne pourrais pas être là.
Et oui je pars en vacances pour 2 semaines mais à mon retour j'aimerais beaucoup y participer !!!

Je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin lol!

Ciao les mercos

++
Revenir en haut Aller en bas
Gwelessar
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:17

Alors, un petit récapitulatif s'impose Smile

Présents:
Gwelessar
Walkan
Zaeko
Frantor
Glorferendor
Kefette
Megalas
Hentarelas

Peut-être:
Wyyrlok
Guillaumeleconquerant

Absents:
Bethwen



Il nous faudrait encore quelques personnes, je sais pas si Grump, Cubiss et co seront là ce soir... Dans l'absolu un gardien de plus serait le bienvenu pour se partager l'aggro avec Mega!

PS: N'oubliez pas vos popo de puissance et de moral, vos carrés d'agneaux sauce à la menthe, vos lembas, vos popo d'espoir et de blessure (c'est super important, sans tout ça, c'est même pas la peine d'essayer lol)

REPS: Je crois que Walkan et ses rerolls se charge de nous faire une bonne partie de la bouffe, ça coute assez cher, donc prévoyez dans votre budget une petite partie de remboursement à ceux et celles qui comme Walkan auront farmé pour la sortie de ce soir Wink Mais essayez quand même d'en avoir pour ce soir Smile

REREPS: Prévoyez un peu de sel, c'est bien meilleur une soupe de tortue salée Wink

REREREPS: Prévoyez des sparadraps, pour ..... euuuh.... nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emla
Soldat
Soldat
Emla


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39

Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:05

Contacté par Walkan suite à un désistement de votre tank, je viendrais avec Littletoine (certain s'en souviendrons je pense)

Au plaisir de vous filer un coup de main ^^ !
@ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soupe de tortue...ou de torture... Empty
MessageSujet: Re: Une soupe de tortue...ou de torture...   Une soupe de tortue...ou de torture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soupe de tortue...ou de torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Tortue Ce dmianche 14/06/2009
» Sortie Tortue
» composition pour le raid tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: La taverne des membres :: Rendez-vous des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser