Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problèmes sur Lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavrom

Gavrom


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

Salut tout le monde,

Ce message pour vous annoncer que je ne jouerais plus a Lotro.
Les raisons :
Plantages constant du pc, alors que ce jeu est plus récent que wow, je ne comprends pas ces dysfonctionnements.
J'ai carrément des freez, le pc ne veut plus rien savoir, à force c'est rageant.
Si vous avez des solutions ou que vous avez déjà rencontré ces problèmes n'hésitez pas.
ps : ma config est récente (le pc a 8 mois) donc pas de souci de ce côté là.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:01

Quel sont les composants de ta config (pc de marque ou assemblé), quel sont les programmes que tu a lancé en arrière plan, merci de préciser (je suis tech SAV info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tey
Soldat
Soldat
tey


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 58
Localisation : belgique ( liège )

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: slt..........   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52

j'ai le mème problème ,et cela vient surement du fournisseur internet pas assez en upload

chez voo ils sont a 256 kbps en théorie parce que en pratique vu que l'on joue a deux, ben ça ce divise et si par malheur lol lol lol il y a des clients voo dans votre quartier autant pleurer tout de suite lol lol

chez belgacom c'est 1 G quatre fois plus ,mais bien sur ça diminue si vous habitez comme moi a 1km de la centrale lol lol donc je peux espèrer 560 kbps ,nous verrons !!!!!

je suis chez voo et je passe chez belgacom

ce serait vraiment dommage de devoir prendre la décision d'arrèter de jouer ,on aime trop ce jeux

bien a vous tous
PS si quelqu'un a de meilleur info n'hésiter pas !!! ce sera un plaisir de vous lire lol lol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gavrom

Gavrom


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Voila ma config, je vais mettre le bios à jour, même si la version n'est pas vraiment très récente mais bon plus à jour que
celle que j'ai actuellement.

Sinon voilà ma config :

Problèmes sur Lotro Sanstitrepqq

a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Darkst
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:55

Il manque l'information principale, la carte graphique, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavrom

Gavrom


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

Dslé j'etais persuadé avoir donné l'info sur ma carte, c'est une 8500 GT. 512 Mo, je pense que l'interface tourne a 64 bits, et oui, carte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009

Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:28

Avec la config que tu as posté tu peux faire tourner le jeu en normal High (avec des raletissement) mais pas a fond, ton processeur est un peu leger (1.6 gHz) vu que le recommandé est de 2 GHz, pour ce qui est des freezes le jeu ne supporte pas les overclock de Carte graphique et processeur donc si tu en fais, cela peut poser problèmes, c'est un jeu gourmand en bande passante et il m'arrive aussi, malgré ma config, que le jeu s'arrête pendant un moment lors de grande affluence a la 21ieme salle (par exemple) et ce n'est pas du a ta config mais au nombre de personne au même endroit (rafraichissment et affichage des persos).

Attention, si ton PC se fige définitivement sans te laisser d'autre choix que de reboot, un de tes composants surchauffe, vérifies les températures de ton proc et carte graphique. une carte graphique a 75/80 degré peut planté et un processeur a partir de 55 (le core 2 Duo ne monta pas au dessus de 42 avec un bon refroidissement et sans overclock) après il faut voir les drivers graphique (mise a jour) et mise a jours drivers son.

Pour un tests plus probant il faut faire tourner 3DMark 06 en boucle (si tu peux donner ton score aussi ca permettrait de te placé au niveau performance)
si ton Pc plante après plusieurs passe il y a surchauffe, sinon mets a jours tes drivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur Lotro   Problèmes sur Lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur Lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro.fr TEST d'un addon pour lotro
» Lotro Carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: La taverne des membres :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser