Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ballarin : participations aux instances et orientation de la confrerie

AuteurMessage
ballarin

Ballarin : participations aux instances et orientation de la confrerie Empty
MessageSujet: Ballarin : participations aux instances et orientation de la confrerie   Ballarin : participations aux instances et orientation de la confrerie Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

bonjour à tous ,

mon post va se décomposer en deux parties, la deuxieme etant un peu plus polémique.

Pour ce qui est de ma présence, j'ai dejà expliqué lors d'un courrier à la confrérie que je jouais assez régulierement (presque tous les soirs), mais jamais à heure fixe, pour une duréé variable n'excédant jamais 1h 30 et surtout toujours à partir de 22 heures c'est à dire après le début des rendez-vous pour les grosses instances, c'est pourquoi je joue surtout en pick up.
Je n ai pas beaucoup participé aux instances loot radiance, pour la simple raison que je n avais jusqu' à présent pas un pc assez puissant ce qui entrainait un lag important d'ou la pénalisation du groupe, mais aussi c'est vrai que je n 'adhere pas trop à la nouvelle tendance de turbine qui est le farm à outrance que ce soit pour les loots radiances, pour l artisanat ou encore les quetes de la lothlorien ( que c'est fastidieux de porter des caisses 20 fois d'un endroit à un autre pour avoir des bijoux et autres objets), mais ce n'est qu'un avis personnel, et je vais devoir m'y mettre quand je vois ce qui va arriver dans le lire 8.

Ma derniere remarque m'amene donc à la deuxieme partie de mon post, plus polémique, mais que je pense nécessaire à la bonne entente des membres de la conf.
Pour ma part lotro reste un jeu et j ai à coté une vie familiale et professionnelle déja bien remplie. mais il semble que dans la conf certains se plaignent presque du " non professionalisme " de certains joueurs.
J'entend par la que si on ne veux pas avoir le set radiance au complet ou que l'on ne participe pas à toute les sorties instance ou raid, on n'est pas digne d'etre dans la conf ou d'etre officier ( si c' est le cas qu' on me rétrograde je n'en mourrai pas, cela ne m'empêchera pas de m' amuser à lotro).

J'aimerai donc que l'équipe dirigeante mettent les choses au point pour précisier l'orientation de la confrérie, si elle reste une confrérie tous niveaux (où l'on peut croiser des joueurs occasionnels aussi bien que des joueurs qui jouent 18h sur24) ou alors si on se dirige vers une confrerie élististe .Ca m'enerve qu on me réponde quand je veux creer une communauté pour une instance ,qu on ne viendra que si les joueurs présents maitrisent leur classe et sont hauts levels, j'ai envie de leur dire, va-s-y va dans une conf de lvl 60 full set mais tu verras que tu en reviendras quand tu auras fait toutes les quetes en une semaine et que tu t'ennuieras en attendant la sortie du livre suivant dans 3 mois (les intéressés se reconnaitront).

Mais chacun est libre de choisir de son style de jeu, une conf ça vit, il y a des arrivées ,des départs, parfois des désaccords (et si ma vision de la conf n'etait plus en adéquation avec celle de l'equipe dirigeante, moi même je prendrai les decisions qui s'imposent).J'aimerai d'ailleurs Mega si tu lis ce post qu'on ait des precisions sur le départ de certains piliers de la conf dernierement pour que l 'on ai une vision claire des choses parce que j 'ai entendu des choses sur certains départs qui étaient fausses.

Voila la fin de ce post qui est peut etre un peu hors sujet mais je pense qu'il faut aussi se poser les questions de fond pour la bonne marche de notre conf et que les orientations des mercenaires soient claires.

bon jeu a bientot et surtout keep cool ce n'est qu'jeu ................
Revenir en haut Aller en bas

Ballarin : participations aux instances et orientation de la confrerie
Page 1 sur 1