Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?

Aller en bas 
+2
Darkst
scarilla
6 participants
AuteurMessage
scarilla
Admin
Admin
scarilla


Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - Bruxelles

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Voila un petit topic pour savoir qui va jouer à aion quand il sortira (d'après les dernière estimation 31 septembre)

Si on est beaucoup on pourra se rejoindre dans le jeu.

Moi je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesrhoan.guildmmorpg.net
Darkst
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

Je participe actuellement a la Béta, et vu que le NDA a sauté je peux en parler, je suis assez déçus, ne vous attendez pas a trouver aussi complet que LOTRO, après c'est mon avis ^^ de ce que j'en ai vu je ne pense pas m'y abonner, je suis définitivement plus accroché aux univers avec des couleurs réaliste (parceque le fluo ca va 5 minute) mais après, si vous avez aimé Lineage 2 ce jeu est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisthiel
Soldat
Soldat
Elisthiel


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

Je pense que je le testerai aussi d'ailleur si vous avez des news ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
carastie
Soldat
Soldat
carastie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 42
Localisation : belgique

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

bah vi faudra le tester je serais de la partie avec mon bras droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherod

Sherod


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2009

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:41

Ah le farming coréen.. What a Face
D'après ce que j'ai entendu le système de quêtes ressemble à celui de Linage 2 (justement...) c'est a dire qu'il y en a quelques unes jusqu'au niveau 20 et après ben, faut pexer tout seul en tournant en rond pendant des heures...
Si j'y vais je risque de retrouver tout ce que je fuiyais Neutral (en plus des paysages et mob fluo albino )
Revenir en haut Aller en bas
Gavrom

Gavrom


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

Je vais vous dire ça tres prochainement car je suis sur la béta ce soir a partir de 22h00.
Je pense que tes infos sont erroné concernant la continuité a partir du level 20.
Sachant qu'on a deja des vidéos en capture de personnes ayant parcouru la béta jusqu'au level 30,
et qu'ils sont toujours sous un système de quêtes.
Aion doit selon leurs dires apporter pas mal de chose et il ne faut surtout pas le comparer à ses anciens compères
du même éditeurs.
La solution pour le savoir ? le tester, c'est ce que je vais m'appliquer à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkst
Soldat
Soldat



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009

Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:14

Je suis sur la beta depuis la première (Euro) et elle n'allait que jusqu'a lvl 20 ^^ donc les lvl 30 ne sont pas sur cette beta, perso je me suis pas encore connecté sur ce week end beta, pas envie, rien qui m'attire réellement. Tout ceci n'étant que mon appréciation perso. J'ai fais un petit résumé des truc que je trouve bien et mal ici http://lesmercenairesrhoan.guildmmorpg.net/la-taverne-f3/la-sortie-d-aion-t364.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?   Sortie Aion, Qui va tester le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Aion, Qui va tester le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie D'AION
» fangefosse le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: La taverne des membres :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser