Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un tour d'horizon sur les mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
MEGALAS
Admin
Admin
MEGALAS


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 59
Localisation : Perigueux

Un tour d'horizon sur les mercenaires Empty
MessageSujet: Un tour d'horizon sur les mercenaires   Un tour d'horizon sur les mercenaires Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

Un tour d’horizon sur les mercenaires

Bienvenue aux nouveaux, et bonne route chez les mercenaires du Rhoan.
Je tiens à signaler le départ d’Ourane, mais avec un comportement inadmissible et qui reste isolé heureusement, il à demander a un de ses officiers de lui faires des quêtes dans les terres solitaires pendant trois heures, et ce matin au revoir sans un mot,
Ce n’est pas l’esprit des mercenaires, de l’aide oui mais de l’auto assistance pour que le membre aille voir ailleurs ce n’est pas admissible. Enfin heureusement ce n’est qu’un épisode malheureux dans la confrérie en considérant que nous sommes environs deux cent.
C’est bien, mais il faut apprendre à se connaitre et a vivre ensemble, je vais essayer d’organiser une réunion bas et moyen level pour définir ce qui va ce qui va pas afin de définir une ligne de conduite dynamique de la confrérie.
Enfin je termine la mon bavardage et n’hésitez pas à me contacter ‘Mégalas’ ou ‘Séphyra votre sous chef de confrérie, Scarilla officier responsable sortie et communication et organisation du forum ainsi que vos officiers en générale, ils sont la pour vous aider.
Bon courage et bonne route parmi nous
Mégalas
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour d'horizon sur les mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lES MERCENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser