Une arme performante : 1 copeau de mithril
Un tp devant l’instance : 1 rations de voyage
Une réparation d’armure : 500 pa
Une bonne boucherie entre ami, ça n’a pas de prix… pour tout le reste il y a Armagogo… alors n’attendez plus, équipez vous ! Je vous propose donc mes services de GM suprême fabricant d’armes afin que vous puissiez massacrer de l’orc en toute tranquillité quelque soit votre level.
Tout est fourni sauf les éclats de béryl et copeaux de mithril.
Pour vos commandes, faites les directement en réponse à ce message (pensez à me fournir le nom que vous souhaitez donner à votre arme)
Pour les Lvl 58 et + :
(1) Lame certifiée conforme à la norme ISO9666 (ne contient pas de matière dangereuse). Acier SS440C
(2) Lame ni reprise ni échangé après usage
(3) Veuillez lire intégralement le mode d’emploi avant toute utilisation. Tout usage du matériel dans un cas non prévu dans ce mode d’emploi ne pourra faire l’objet d’une plainte en cas de blessures.
Mode d’emploi des armes tranchantes :
L’utilisation inapproprié de ce type de matériel peut entraîner des conséquences irréversibles (ex : amputation de la partie tétale, entrainant généralement la mort).
Avant d’utiliser le matériel que vous venez d’acquérir, il est important de comprendre comment il fonctionne afin d’en faire un usage optimal.
Tout d’abord, repérez les différentes parties : l’armes est généralement composée de 2 parties, une en métal que nous appellerons « lame » et l’autre que nous appellerons « poignée ». La présence d’une troisième partie est possible et s’appelle « garde » et permet d’éviter l’effet Twix (2 doigts coupés fin).
Une armes à pour fonction première le découpage ou la perforation de tout ou partie d’un matériel solide ou visqueux. Ne permet pas de couper un corps liquide (sauf de manière très temporaire et encore faut être vachement observateur)
Saisissez l’arme par la « poignée » en prenant garde (=attention, rien à voir avec la troisième partie de l’arme) d’orienter le bout pointu de la « lame » en direction de la cible. Vérifiez qu’aucun corps ami ou allié ne se trouve à portée de la dites armes avant d’effectuer le premier mouvement.
Débutez le mouvement en levant l’arme au dessus de votre tête, puis rabattez la sèchement, comme si vous souhaitiez frapper un adversaire devant vous.
Si le mouvement est effectué correctement, et que la cible est immobile, un cri strident devrait indiquer votre réussite… vous n’avez plus qu’à recommencer l’opération jusqu’à ce que le cri cesse.
Identification de panne :Douleur excessive aux mains
==>vérifiez que vous n’avez pas saisie l’arme par la partie « lame » du matériel. ==>Retournez l’arme après avoir pansés vos mains
Aucun cri de douleur de l’adversaire
==>Il sait parer ==> Faites la paix
==>Il sait éviter ==> Rendez vous
==>Il est tout simplement plus fort que vous ==> Choisissez mieux vos adversaires