Les Mercenaires Du Rhoan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mercenaires Du Rhoan

a la vie a la mort a la guerre vive les sacrés Mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour Eonas et Zelon

Aller en bas 
5 participants

Qui pour l'application du sujet sur Eonas et Zelon?
Oui
Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_lcap83%Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_lcap17%Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Si cela ne vous convient pas proposer autre chose
Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_lcap0%Cadeau pour Eonas et Zelon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elzias
Soldat
Soldat
Elzias


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Falathlorn

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

Salut je sais pas si c la bonne rubrique mais on pourrait organiser un raid dont 100% des membres seraient de la conf pour aller looter des armes du 2ème âge a Zelon et Eonas car ils font bcp de cadeaux a la conf dont des armes du 2eme age. Si on é tous de la conf ds le raid donc 100% de chance que l'arme aille a la conf et qu'on puisse la donner a l'un des deux (si ce né ni une arme chp ni gdr c le tirage des dés qui donnera le "vainqueur").

Voilà bon jeu les mercenaires et ++ (n'oubliez de répondre au sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Elzias
Soldat
Soldat
Elzias


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Falathlorn

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: suite   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

Je précise QUE 2EME AGE lol! lol! lol! lol!
Non le 1er et 3 eme age marche aussi quoique le premier...
Revenir en haut Aller en bas
walkan
Admin
Admin
walkan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : agen

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

je suis partant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzias
Soldat
Soldat
Elzias


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Falathlorn

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Si t'es partant fodrait trouver une date ya pas tlm qui a vu le message mais yen a qui doive étre o courant. Bon je ne seré peut etre pas la alors je vous laisse trouver la date.
Bon ce qui é sur il y a:
- Walkan (mds 60 qui passe son tps a lire study )

++ les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
scarilla
Admin
Admin
scarilla


Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique - Bruxelles

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

Le seul moyen de looter des armes du 2e age à la pelle c'est la tortue et le guetteur la vous en avez en masse. Ou alors faire du Bahsing mob à gogo (2 semaine non-stop pour avoir une arme du 2e age 59). Les instance 6 players ne donnent pas d'arme du 2e age.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairesrhoan.guildmmorpg.net
Zelon




Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

bon comment dire lol c'est super gentil de votre part a tous , mais ce n'est pas la peine d'en faire autant lol.
ok je suis le meilleur chasseur d'arme du 2 ème du jeu lol avec mon assistant Eonas ( lol non non ca va les chevilles ) mais ce n'est pas la peine de vous donner tant de mal ...
En temps que farmeur professionnel j'ai mes coins de farme et mes heure pour trouver du 2 eme age donc ca me facilite pas mal la chose.
Ensuite on a fait ca avec Eonas apres discution afin que la conf puisse avancer le plus possible ( on s'en tape de la tune !) .
Si vous voulez nous remercier je pense que le meilleur moyen est juste de montrer votre motivation a la conf et de préserver la bonne entraide qui s'est installée.
J'espère un jour voir le guetteur et la tortue tomber voir meme peut etre avec nos propre stratégie ... qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erkebrand-Anaerion




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:01

Perso j ai un pote qui a tuer 2-3mob et qui a looter une hache de guardien60 2eme âge (dailleur il me l a donnée ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Eonas et Zelon Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Eonas et Zelon   Cadeau pour Eonas et Zelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Eonas et Zelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances pour le petit Zelon
» Pour megalas
» Sortie Carn dum 18/06/2009 21h
» Pour les sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Du Rhoan :: Petit coin des nouveaux :: Question sur la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser